Affaire Jean Pierre Deulin

Affaire Jean Pierre Deulin Laffaire Jean-Pierre Deulin sera revisite dans Amener laccus ce dimanche 4 septembre prochain. En 1987, dans le village franais de Maroilles, un agriculteur appelle les gendarmes pour signaler que sa femme, Janine, stait engage dans le lit conjugal.

Affaire Jean Pierre Deulin – L’affaire Jean-Pierre Deulin sera revisitée dans Amener l’accusé ce dimanche 4 septembre prochain. En 1987, dans le village français de Maroilles, un agriculteur appelle les gendarmes pour signaler que sa femme, Janine, s’était engagée dans le lit conjugal.

Cependant, les gendarmes ont des raisons de croire qu’il a assassiné sa compagne la ville septentrionale de Maroilles se caractérise par de vastes étendues de verdure, de prairies et de fermes. Les enfants passent ce samedi 20 juin 1987, avec leurs grands-parents, plutôt qu’avec leurs parents.

M. et Mme Jean-Pierre Deulin exploitent une ferme dans la région un coup de feu se fait entendre alors que le couple dort profondément. Le mari de Deulin, Jean-Pierre, se réveille en sursaut et découvre que sa femme, Janine, s’est tirée une balle dans la tête. Et c’est ainsi que l’homme se résout à voir ses parents quelqu’un contacte.

Le médecin local c’est le conte qui sera révélé dans “Faire entrer l’accusé”, diffusé ce dimanche à 21h. sur RMC Story. Dès que quelques minutes se sont écoulées, l’expert se tient au chevet du couple. Parce qu’il ne trouve aucun signe de traumatisme sur le corps, pas même des ecchymoses, il décide que la mort était un suicide.

Il est inquiétant que les gendarmes n’aient pas encore été alertés Jean-Pierre Deulin, bouleversé par la mort de sa femme, claque le fusil au sol. Le conjoint retourne ensuite se coucher jusqu’à ce qu’il doive se lever à 7h00 pour s’occuper de ses animaux. L’homme choisit d’appeler les gendarmes à 9h00 pour signaler le suicide.

De son ami ils vont, et l’ordre du décor les choque ils se livrent à des meurtres clandestins. Les villageois et les gendarmes pensent tous qu’il est responsable de la mort de sa femme. Une messe funéraire est célébrée pour Janine Deulin, malgré le fait que son corps a été transféré à la morgue pour une autopsie et d’autres examens médicaux extérieurs.

Affaire Jean Pierre Deulin

Toute l’assistance est réunie à l’église pour accueillir le veuf cependant, il a disparu et ne peut être localisé. La gendarmerie reçoit un appel d’un accident de voiture dans le secteur de Saint-Aubin en même temps que le conducteur de la voiture appelle au signalement. Un homme est grièvement blessé dans la voiture accidentée.

Sa véritable identité est rapidement révélée être Jean-Pierre Deulin il avait une note qui disait: j’ai tué ma femme, griffonnée dessus et elle a été retrouvée dans sa poche. Ces mots ressemblaient à des aveux aux gendarmes. Ils vont interroger l’homme à l’hôpital immédiatement le 24 juin le mari se tient à leurs côtés et répète.

Ses commentaires précédents au lieu de laisser sa femme partir avec un autre gars, il a décidé de la tuer. Le conjoint a été arrêté et accusé de meurtre quatre jours seulement après l’incident. La leçon d’aujourd’hui a officiellement commencé le 2 juillet 1987, cependant, il a un revirement. Le juge rend visite à Jean-Pierre Deulin à l’hôpital.

Et l’accusé repense ses déclarations et en apporte de nouvelles ils sont tous les deux agriculteurs dans la même maison où il est né le 8 décembre 1950, il a passé toute son enfance. Au primaire et au secondaire, il fait profil bas. Après avoir terminé ses études, Jean-Pierre Deulin suit les traces de son père et devient agriculteur.

A Maroilles, le 21 juin 1987 L’agriculteur Jean-Pierre Deulin contacte la gendarmerie pour signaler que sa femme Janine vient de se suicider. Chaque fois que les gendarmes s’y présentent, le désordre est déjà parti quelques jours plus tard, Deulin est tué dans un accident de voiture.

La police découvre une note dans sa poche dans laquelle il avoue avoir assassiné sa femme. Nord de la France, à Maroilles le 21 juin 1987. Cultivateur et mari de 37 ans, Jean-Pierre Deulin, appelle la gendarmerie pour signaler que sa femme, Janine, s’était interpellée à l’aide d’un fusil d’épaule.

La zone est rangée lorsque les gendarmes se présentent la reconstitution de l’incident montrerait par la suite que Janine était trop petite pour appuyer sur la gâchette, mettant fin à toute spéculation selon laquelle elle s’est suicidée le jury du procès de Jean-Pierre Deulin, qui s’est.

Ouvert en mars 1990, a finalement tranché en sa faveur après avoir entendu une démonstration de son avocat qui tentait de prouver le contraire. L’homme rencontre sa future épouse, Janine, lors d’un bal local. Elle est aussi fille d’agriculteur et sa maison se trouve à quelques kilomètres de Maroilles.

Ils ont commencé à se voir et trois ans plus tard, ils se sont mariés de leur connexion, deux garçons en bonne santé émergent. Ce couple ne prend jamais de congé pour faire autre chose que la ferme. Janine dirige le spectacle au bureau, tandis que son mari reste assis à ne rien faire.

Des experts sont recherchés pour l’enquête, mais des conclusions contradictoires sont tirées. Des conclusions de la défense qui accréditent la théorie du suicide et conduisent à l’acquittement de Jean-Pierre Deulin l’homme a été jugé à la cour d’assises de Douai le 18 janvier 1990. Le jugement d’assises n’a pas pu être annulé à l’époque.

C’est soit le moment pour luiavocat de l’appeler complètement ou d’augmenter ses honoraires. Le verdict a été rendu après le procès de deux jours. Après deux ans et huit mois derrière les barreaux, Jean-Pierre Deulin est déclaré non coupable. Après son divorce, il est retourné dans sa ville natale et est resté définitivement.

A Maroilles, le 21 juin 1987 L’agriculteur Jean-Pierre Deulin contacte la gendarmerie pour signaler que sa femme Janine vient de se suicider. Chaque fois que les gendarmes s’y présentent, le désordre est déjà parti quelques jours plus tard, Deulin est tué dans un accident de voiture la police découvre une note dans sa poche dans laquelle il avoue avoir assassiné sa femme le.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmmp6WlrazsYyjnJqmXaW2pr7RnmSdnaWhtq97

 Share!